Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le retour de Ayzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gyzmo

gyzmo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:48

Salut tout le monde Smile ( c Ayzen ) beuu on ma dit que vous refaite la guilde a 0 , donc c'est pour sa que jmet ma candidature merci de me recruter sunny
Revenir en haut Aller en bas
la-dompteuse

la-dompteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:21

Super la presentation!! franchement on pe pas faire + complet:scratch: .
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

Salut, lit mon post avant de poser ta candidature, quand ta presentation sera conforme au regle on lancera un sondage en interne.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo

gyzmo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

bonjour jmapelle Hakim sa c'est mon prenom et mon nom et Touami j'ai 14 ans , je suis en 4 eme ( redoublé ...) .
mon pseudo sur le jeux est Gyzmo ma classe Cra intel bientot agi et cc , il est lvl 37 je c'est c lvl 70 mini mais jvait jxp juste besoin d'un peux d'aide , metier alchi 20 bucheron 89 tailleur 13 bijoutier 42 boulanger 40 cela dit sur plusieur perso biensur ; aligné bontarien quete 13 jveu etre espion , jpense que jvait etre utile j'ai deja été chez Ghost est j'ai donné +de 60 xxx a la guilde pr achetter la maison donc j'aideré aussi pour l'enclos . MERCI de me recrute a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:32

Reli mon post et quand tu te sera bien presenter on lancera le sondage en interne.........
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo

gyzmo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:45

ça veux dire quoi sa ..........
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:50

Bon je t'aide car tu a du mal apparament, voila va lire ce post https://ghost-dofus.1fr1.net/Candidatures-f4/REGLE-DE-RECRUTEMENT-t89.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Ayzen Empty
MessageSujet: Re: le retour de Ayzen   le retour de Ayzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Ayzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Maximus (le retour)
» ecate-busay the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser