Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 alliances de farle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Moon

Black-Moon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

alliances de farle Empty
MessageSujet: alliances de farle   alliances de farle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Moi j'ai l'espoir de me faire une alliance de farle donc en faite je vous propose d'échanger vos pierres du rubis et d'émeraude contre d'autres pierres qui me seront pas utiles comme cristal saphir et diamant donc si vous avez des pierres en rab ou si vous voulais des diamans cristaux ou saphir et que vous aves des emeraudes ou rubis pensez a moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lil-jo

Lil-jo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : banlieu parisienne

alliances de farle Empty
MessageSujet: Re: alliances de farle   alliances de farle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

exactement pareil ke toi il me la faut et ryuza ossi .... si tu veux demin on va drop chafer elite pr drop les fragment d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Moon

Black-Moon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

alliances de farle Empty
MessageSujet: yep   alliances de farle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

c cool que tu le propose mais je suis chez mamere mes darons sont divorcer et donc je suis deux semain chez ma mere et deux semaine chez monpere en alternance chez monpere c lorgi de dofus mais ma mere veu pa pour dof mais elle boss et jvé essayer de réinstaller dofus demain donc si je peut ba on se fai sa demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliances de farle Empty
MessageSujet: Re: alliances de farle   alliances de farle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances de farle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Les Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser