Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de chanty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanty

chanty


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature de chanty Empty
MessageSujet: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Presentation IRL :

Age:17

Métiers ou niveau d'étude :1er general

Vos qualités et défault :je suis toujours disponible pour un toutes activités entre guilde.
default ? et bien a vous de savoir si c'est une qualités ou un default, je deconne beaucoup mais je sais tout de meme m'arreter javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

Presentation IG :

Pseudo :chanty

Classe :xelor

Niveau du perso :70

Métiers et niveaux des métiers :
52 alchimiste 10tailleurs (je viens de le commencer)

Alignement :
bontarien grade 2

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci :
angels heroic, le meneur, propose d'aidez la guilde a passer lvl 20 pour cela on etait a 90% avec notre accord mais avec une pression de plusieurs joueurs. ayant voulu repasser a 5% on me disait "non faut up la guilde tu aides pas tu n'es pas sympas"en tout j'étais pendant 3 jours a 90% (plusieurs personne on quitté la guilde pour cela) ... donc j'ai quitté en esperant trouver refuge chez vous javascript:emoticonp('Razz')
Razz

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) :
je suis motivé pour rejoindre votre guilde car des rummeurs disent que vous etes sympas, que vous avez un bon espris d'equipe, et que vous avez un level convenable me permetant de vous suivre lors de vos activités sans passer pour un petit jeton. Et que de plus je vous vois souvent groupé comme une famille. Les qualités que je recherche tout simplement.

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) :
un xelor devoué a aider a encourager a cherir...( j'en fait trop ?... mais non ! héhé
de plus des que possible j'aimerai faire des donjons avec vous et surtout a m'integrer le plus rapidemment possible

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) :
1année et demi environ. j'etais sur menalt, pouchecot,domen,amayiro,et actuellement rykke-errel

Level de votre perso le plus HL : Very Happy Very Happy Very Happy
ce perso xD xelor 70 j'aime momif Wink

Type du perso (je rajoute ceci) :
feu avec aiguille et tho lo (je compte passer au ragarock fm feu 80%)
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

candidature de chanty Empty
MessageSujet: Re: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Le sondage est lancée en partie interne, je le fait rarement mais je voulais te dire que je soutien ta candidature, propre net et bien détailler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-jo

Lil-jo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : banlieu parisienne

candidature de chanty Empty
MessageSujet: Re: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Pour repondre a kikou c'était presque parfait sauf que xelor ===> 75 mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanty

chanty


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature de chanty Empty
MessageSujet: Re: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

lil-jo merci de me soutenir mais j'ai tout symplement regardé que dans le reglement il est indiqué
xelor==>70mini
cela a t'il changé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ixodia

Ixodia


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : in picardie

candidature de chanty Empty
MessageSujet: Re: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

Bon ba moi j'aime pas trop qu'on vienne marché sur mes plates bandes de xelor, mais bon jpenss (et je suis sur Wink que l'ont peu etre souple vous savais tous pourkoi^^) et moi jtrouv t'a candidature simpa et jpenss k'on peu bien te laissé ta semaine de test.
P.S: Nous sommes une famille^^.

Amicallement , Ixo.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

candidature de chanty Empty
MessageSujet: Re: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

Candidature accepté bienvenu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chanty Empty
MessageSujet: Re: candidature de chanty   candidature de chanty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chanty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser