Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Empreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empreur




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Alsace (68)

Candidature d'Empreur Empty
MessageSujet: Candidature d'Empreur   Candidature d'Empreur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:59

Presentation IRL :

Prenom : Simon/Etienne (nous sommes 2 personnes)

Age : 13...

Métiers ou niveau d'étude : 4ieme

Vos qualités et défault : qualité : sympa ^^ défaut : 13ans... et je ne sais pas plus

Presentation IG :

Pseudo : Empreur

Classe : Sadida

Niveau du perso : 86

Métiers et niveaux des métiers : forgeur de bouclier niveau 1 (pas l'outil)

Alignement : bontarien grade 3

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : (apres ghost) Wolfgang apres le soleil levant et apres weedo-clan

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) : je suis allé dans plusieurs guildes et j’ai remarqué que personnes etait la pour aider (à part moi^^). Puisque ghost a recomencé à 0 et il y a de l’entraide (j’aiderai aussi bien sur) et je voudrai bien revenir.

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) : de l’aide pour droper^^

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) : Je jou depuis 2ans a peu près. Mon frère m'a fait découvrir ce jeu. J'ai commencé avec 3 sadida sur djaul dont le meilleur est arrivé niveau 58 (personnage a mon frere mais je regardai quand il jouai). Apres sur djaul je me suiis fait un cra qui est arrivé niveau 41. Puis un feca sur rosal qui est arrivé niveau 32. et apres mon sadida qui est arrivé niveau 54 sur silvosse. Je voulai arrier un bon niveau sur amaiyro mais je ne suis arrivé que niveau 42 avec un fecatte donc j'ai commencé un sadida sur rykke errel.
Level de votre perso le plus HL : 86 (Empreur)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature d'Empreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Empreur   Candidature d'Empreur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

Un sondage est lancé , tu seras prevenue de la réponse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ixodia

Ixodia


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : in picardie

Candidature d'Empreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Empreur   Candidature d'Empreur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:55

Je repond comme a mon habitude o candidat...Bonne candidature , bon lvl , candidature détaillé é complete , a l'air simpatik , assez bon parcour dans dofus et explications semblants honnetes et détaillé, un petit bemol sur ton jeune age (la question est de savoir si tu a la matirité necessaire a un bon intégrement) je propoz de le savoir au cour de ta semaine de test ; pour moi c OUI.

Amicallement , Ixo.
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Candidature d'Empreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Empreur   Candidature d'Empreur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Candidature accepté, re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Empreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Empreur   Candidature d'Empreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Empreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser