Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Malekith is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malekith




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Malekith is back Empty
MessageSujet: Candidature Malekith is back   Candidature Malekith is back Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:11

Presentation IRL :

Prenom :Thomas

Age:18

Métiers ou niveau d'étude : bachelié scientifique

Vos qualités et défault : Je ne regard pa beacoup les forums et j'escrit un peu en sms ( pa du bwork non plus ) , mais par contre je suis relativement patient comparé a la majorité des joueurs de dofus^^'

Presentation IG :

Pseudo :Malekith

Classe :feca

Niveau du perso :118

Métiers et niveaux des métiers : Maitre alchimiste

Alignement : bontarien grade 4

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : Ancestrale , mon frere a fait nimporte koi il a cru ke je separeré de ma femme^^'

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) : bein la meme que plus haut , et le faite que je connait bcp de gens sympa dans ghost ( la moitié de ma liste d'amis enfaite jocolor )

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) : De l'aide en tout genre et vivre des aventures Cool , et aussi de la "trankilitée" ds le chat guilde =)

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) :2 ans avec des perso entre le lvl 60et80 sur plusieur serveurs diferents ( hecate , mainmane , pouchecot)

Level de votre perso le plus HL : celui la =) , 118

Comme cette rubrique manque je rajoute

Si vs avé autre chose a dire : Je ve etre avec ma femme , Je ve etre avec ma femme, Je ve etre avec ma femme.............Je ve etre avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature Malekith is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith is back   Candidature Malekith is back Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:14

Bon sondage en cours ... [..]

Candidature acceptée ? =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Ixodia

Ixodia


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : in picardie

Candidature Malekith is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith is back   Candidature Malekith is back Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:17

Bon ba moi j'm trop ton boule de feca tu assure et tu est un anciens de la guilde pour moi meme pas la peine de parlé ni besoin de "semaine" test tu merite ta place comme personne ds cette guilde, reviens voir tonton Ixo; POUR.

Amicallement , Ixo.
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Candidature Malekith is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith is back   Candidature Malekith is back Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:47

candidature accepter, bienvenu mon chéri santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malekith is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malekith is back   Candidature Malekith is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malekith is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser