Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Yoshizune

Aller en bas 
+2
Lil-jo
yoshizune
6 participants
AuteurMessage
yoshizune

yoshizune


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

Presentation IRL :

Prenom :Amandine

Age:16 ans

Métiers ou niveau d'étude :classe de seconde

Vos qualités et défault :je suis plutot sympa ( tout dépends de mes affinité avec certaines personne) , drole , concernant mes défault et bien ..... je n'en n'es pas xD , enfin si un petit mais qui ne ce remarque pas IG je suis a tendance lunatic :s , et pas tres forte en orthographe comme vous avais pu le remarqué mais je n'écrit pas en abrégé par contre Smile

Presentation IG :

Pseudo :je réponds au nom de Yoshizune

Classe :osamodas

Niveau du perso : je suis lvl 82 ( pour le moment ;p )

Métiers et niveaux des métiers :alchimiste lvl 73 et cordonier(e) lvl 25

Alignement :je défend valeuresement la grande brakmar

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci :"les-acolytes-anonyme" , j'ai quitté cette guilde ( guilde créé avec mon couzin ) car je ne m'entends plus avec lui irl alors je change en espérant pouvoir intégré celle-ci

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) :je souhaité rejoindre une guilde "forte" mais conservant une bonne ambiance car la plupart des guilde "forte"ne conserve pas une bonne entente collective de plus j'aime bien le nom et le blazon de la guilde =)

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) :et bien un osa n'est jamais de trop pour ce qui est de déffendre des perco ( ou agressé ^^)de plus je peut fournir des popo a tarif trés réduit et les craft de ceinture et de botte seront gratuite ( quand je serais HL car le craft a deux case n'intéresse personne^^")et je suis toujours préte a donné un coup de main pour un donjon ou pour allé droppé

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) :cela va faire a peu prés unans que je joue a ce jeu j'ai commencé sur jiva avec une eni HL ( celle de mon couzin cité plus haut ) puis je me suis créé un feca sur siloute je les monté lvl 78 avant de me faire hacker -_- , a cause de ce hack j'ai arrété de joué un moment et me revoila sur ce serveur avec mon petit osa full invoque xD

Level de votre perso le plus HL :eni lvl 121
Revenir en haut Aller en bas
Lil-jo

Lil-jo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : banlieu parisienne

candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

franchement rien a dire elle ma l'air motiver et plutot sympa dc ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
lil-so

lil-so


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : limay beach

candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:29

idem POUR
Revenir en haut Aller en bas
ryuza




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:33

pour elle a l air d etre sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badtimes

Badtimes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Annecy

candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Wouha belle presentation. Je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:38

Candidature accepté. Tu sera inviter des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yoshizune Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoshizune   candidature Yoshizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yoshizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser