Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Badluck

Aller en bas 
+3
Badtimes
Lil-jo
Badluck
7 participants
AuteurMessage
Badluck

Badluck


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur Grobe je cherche discrètement une nouvelle carte bug que les dev non pas trouvé mais chut...

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57

Prenom : David

Age: 18

Métiers ou niveau d'étude : J'ai eu mon BEP

Vos qualités et défault : je suis a la l'ecoute de totu le monde.

Pseudo : Badluck

Classe : Enutrof

Niveau du perso : 30

Métiers et niveaux des métiers : Alchimiste ( 1x)

Alignement : Brakmarien

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci :

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) : J'aimerais rejoindre la guilde car plusieur pote y son. ( Badtimes, so )

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) : je suis la pour toute proposition d'aide a droper, xp ...... se que vous voulez.

xpérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) : Je fetarai mes 1 an sur dofus tout comme Badtimes en septembre. Alors mes serveur dans l'ordre : Brumaire - Maimane - Silouate ( la ou moi et Bad avaons rencontrer so ) - Rykke

Level de votre perso le plus HL : Xelor lvl 48 (silouate). Vous me direz que 48 oui pasque badtimes a arreter de m'xp. Le vilain !!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil-jo

Lil-jo


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : banlieu parisienne

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

je dois voter contre... mm si tu es le pote a bad on a fixer un minimum de lvl et pour un enu c'est lvl 75 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Badtimes

Badtimes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Annecy

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

Moi je vote oui. Meme si il a pas le lvl. Il a de bonne intention (aider les gens). Y en a qui devrai prendre exemple sur lui ( je ne citerait pas de nom).


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixodia

Ixodia


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : in picardie

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Bien que tu soit ami de bad et so moi je ne te connais pas personnelement , je vote dc objéctivement , et tu te doute bien que ta candidature est bien en dessa de ce que l'on recherche. Alors meme si tu a l'air simpatique je me doit de voter ; Contre.
(P.S: tu doit savoir qu'un xelor lvl48 est en mesure d'xp seul)

Amicallement , Ixo.
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur Grobe je cherche discrètement une nouvelle carte bug que les dev non pas trouvé mais chut...

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:07

Juste pour repondre a Ixodia. Si je pouvais pas xp seul c'est que j'etait dans l'impossibilité de jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur Grobe je cherche discrètement une nouvelle carte bug que les dev non pas trouvé mais chut...

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:59

Lil-jo a écrit:
je dois voter contre... mm si tu es le pote a bad on a fixer un minimum de lvl et pour un enu c'est lvl 75 mini.

Alors là je suis mdr (même si c'est plutôt de l'humour noire ) je croyais qu'on oubliait les hl et qu'on allait ce concentrer plus sur l'aide apporté à la guilde et à une meilleure ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Moon

Black-Moon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: ...   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Moi personelement je n'en c'est trop rien car c vrai que ton lvl est insufisant mais sache que moi aussi jai 3 bon potes irl qui joue avec moi sur se serveur et qui des le depart ont tjr voulu entrer chez les ghost mais ils n'ont pas le lvl suffisant et personelement je ne forcerai pas lintegration de mes potes bien qu'ils vous plairons surement (ex : qadehar) donc voila sa c'est mon point de vu. je pense aussi que plein de jens son capable de mette une bonne ambiance dans la guilde mais c vrai que tu as l'air sympa donc moi je vote blanc ..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:37

Badluck tu est super simpas je trouve, mais nous avons des regles de recrutement, sans regles on ne peux rien faire, c'est la toute la structure d'une guilde. Bien sur tu est simpas et je pense que dans quelque level ta candidature passera comme de rien. Si bien sur tu est toujour intéreser par notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Badtimes

Badtimes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Annecy

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Juste une petite chose : les règles ont ete ellaborer pour etre enfreint sinon a quoi bon avoir des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Badluck

Badluck


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Sur Grobe je cherche discrètement une nouvelle carte bug que les dev non pas trouvé mais chut...

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46

mon dieu on dirait une scène de Matrix ( certainne règle peuvent être violer, d'autre éviter ) les règles sont crées pour être profané et nom pour être écouter
Revenir en haut Aller en bas
Badtimes

Badtimes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Annecy

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

Bien envoyer mon Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

Bon jvois que je vais être obliger de fermer le Sujet Razz

Reviens avec un lvl plus haut , si besoin d'aide pour xp biensûr tu sais qui MP ( ihih qq aides de drope serait gentil aussi xD)

Enfin voila c'est vrai que si on commence a faire des exception on ne va plus s'en sortir :/

PS : je rappele a tous les Boulays de la guilde que les avis sur les candidatures se font ds la partie " Recrutement" merci x']

Candidature, pour le moment, refusée silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Badluck Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Badluck   Candidature : Badluck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Badluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser