Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Genju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genju




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Genju Empty
MessageSujet: Candidature Genju   Candidature Genju Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

Presentation IRL :

Prenom : Loïc

Age:16

Métiers ou niveau d'étude : je rentre en prépa MPSI (j' ai un peu d' avance, chut ><)

Vos qualités et défault : sociable?

Presentation IG :

Pseudo : Genju

Classe : Cra feu

Niveau du perso : 74 (j' xp vite, lelldorin m' aide)

Métiers et niveaux des métiers : cordonnier lvl 1x (pas vraiment pris au sérieux, je verrai les métiers plus tard)

Alignement : neutre, cra intell <90 = en carton

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : Heroes, vous avez du voir le screen ou je suis tout seul connecté ><

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) : je souhaite sympathiser avec d'autres joueurs, et pouvoir organiser des activités avec les membres

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) : hmmm pour l' instant pas grand chose en ce qui concerne le PvM, mais a l' avenir surement bien des choses (donjons, drop, xp)

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) : je joue depuis la beta de dofus, j' ai d' abord joué sur jiva, puis hecate, ensuite rosal et pour finir rykke-errel

Level de votre perso le plus HL : Fureur, sram de rosal lvl 115
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature Genju Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genju   Candidature Genju Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Candidature acceptée, on t'aimeuh !
Bienvenu queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser