Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost

Forum Dofus ( serveur Rykke Errel )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Xena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xena




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

Presentation IRL :

Prenom : Patricia

Age: 43

Métiers ou niveau d'étude : Bac

Vos qualités et défault : Il est toujours difficile de porter un jugement sur soi-même. Comme qualité, je dirai sympa, cool. Comme défaut, cela peut être vu comme un GROS défaut par certains : du mal à venir sur les forum après plus de 18 mois passés sur d'autres jeux (voir plus bas).

Presentation IG :

Pseudo : Xena

Classe : Xelor

Niveau du perso : 77

Métiers et niveaux des métiers : sans pour l'instant

Alignement : Bonta

Ancienne guilde et raison du départ de celle-ci : Ghost ; refonte de la guilde

Motivation pour rejoindre la guilde (à détailler) : Pourquoi partir ailleurs alors que je me sens bien ici.

Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde (à détailler) : Ma présence (sauf quand je ne suis pas là Smile ) souvent présente pour défendre "nos" percepteurs.

Expérience dans dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) : Dofus, quelques mois. Mes fils bien plus longtemps (17 - 18a)
sinon 18 mois passés sur Travian dont un monde à la tête d'une alliance (60 pers.).

Level de votre perso le plus HL : 77
Revenir en haut Aller en bas
Ixodia

Ixodia


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : in picardie

Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

jtrouv ke c une bonne candidature qui oré tout pour étre accepté mais comme tu l'a dit apart ta présence tu n'apporte pas grand chose a cette guilde, les rares fois ou je t'ai vu participé (apart def perco) ct pour vendre tes gelano donc sachant que l'on recrée la guilde pour une meilleur ambiance ,etc.. je pencheré plutot pour le Contre, voila desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Candidature refusée, dsl et bonne continuation silent

Tu ne penses pas a la guilde mais a la vente de ton gelano, alors la place marchande c'est pas ds la guilde, un peu plus d'investissement aurait été la bienvenu :/
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

Tu as entièrement raison.
Je ne pense pas mais pas du tout à la guilde.
Quand on me sollicite, je réponds présent, quand un perco est attaqué, j'y vais de suite (c'est pas le cas de tout le monde).
J'ai avancé des dizaines de milliers de kamas à certains sans contre partie, sans garantie, mais ça s'est vrai cela ne compte pas.
La vie de la guilde se résume peut être à se prendre le chou sur le canal.
Trés peu pour moi.
J'ai été à la tête d'une alliance sur Travian pendant prés d'un an (60 personnes). Je sais ce qu'est le fait de gèrer tout se petit monde.
Dommage j'apprèciais et apprécie certains d'entre vous, voire ex membres peut être aussi pour eux.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:56

Et puis la vente de MON Gelano, rires...
J'en ai dropé 7 donc, oui j'ai lancé des appels sur le canal de la guilde pour que les membres intéressés puissent en acquérir 1.
Et comme il en a eu 7, c'est revenu plusieurs fois.
Mais bon cela ne change rien.
Et puis si tous ceux qui ont proposé quelque chose à la vente sur le canal de la guilde ne sont pas repris, va falloir recruter....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nickye




Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34

Mmh Dsl que tu le prenne comme ca Neutral
Décision de la majoritée et j'éspère qu'on restera en bon terme
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Xena Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xena   Candidature : Xena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: discussion generale :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser